PikkoPay a été fondé dans le but d’annuler les files d’attente en magasin, principal irritant des consommateurs. Donnez une alternative aux caisses classiques à vos clients et revalorisez l’expérience d’achat in-store, c’est notre Vision.
A long terme nous rêvons d’une fusion totale entre le digital et le physique, pour une expérience client inédite, mêlant le plaisir de l’achat en magasin et les avantages du e-commerce.
A plus court terme, nous aspirons à une expérience client mise au centre des préoccupations, en commençant par la suppression du premier irritant en magasin : la file d’attente.
Nous sommes tous des consommateurs et nous ne devrions plus avoir à nous poser la question de quand faire nos courses ou s'il est judicieux d'entrer dans un magasin où beaucoup de gens attendent pour payer
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Nous sommes certains que les files d’attente ne seront bientôt qu’un lointain souvenir in-store. Nous avons pour objectif d’être la startup qui démocratise l’encaissement Scan&Go à tous.
Chez PikkoPay, l’expérience client est le maître mot. Aussi bien auprès de nos utilisateurs que pour nos retailers. En effet PikkoPay doit être une solution gagnant-gagnant.
La libre circulation de l'information est la meilleure et la plus efficace manière de créer les meilleurs produits et d'exceller en tant qu'individus. L'honnêteté est la meilleure des politiques.